LANCHES Ville-La-Grand - Tél. : 04 50 87 17 99 - mail : info.vlg@lanches.fr

Du Lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h - Samedi : 8h30-19h NON-STOP Ville-La-Grand +33 (0)4 50 87 17 99

Idées cadeaux NOEL Lanches Ville-la-Grand

by LANCHES VLG, 8 décembre 2016
Chaussures Femme Rossignol

Bottes Megève Brown Rossignol

Pour un style chic et élégant, en ville ou en montagne, cette botte s’adapte à toutes les conditions hivernales et fournit un confort de marche exceptionnel.
En alliant technicité et confort, les bottes Megève de la gamme Sport Chic symbolisent le savoir-faire que Rossignol a développé depuis plus de 100 ans.
Son cuir imperméable doublé d’une membrane respirante Outdry® et sa semelle intérieure permettent de relaxer le pied et de stimuler la circulation du sang. Vous garderez les pieds au chaud tout l’hiver, grâce à la technologie d’isolation active Wintherm®. La semelle extérieure en fibre de verre et caoutchouc ainsi que ses crampons assurent une parfaite accroche, sur la neige ou la glace.
Laçage traditionnel, fourrure et boucle viennent parfaire cet après-ski glamour et féminin.

Bon cadeau LANCHES Ville-La-Grand

Offrez pour NOËL une carte cadeau originale en bois valable chez Lanches Ville-la-Grand pour le montant que vous souhaitez. RDV au magasin !
Contactez-nous !

carte cadeau originale en bois valable chez Lanches Ville-la-Grand
Gants en cuir femme HESTRA DEERSKIN

Offrez de magnifique gants en cuir camel de la marque HESTRA, doublés pour femme !

Lunettes homme HOLBROOK TM OAKLEY

Holbrook est un modèle intemporel et classique intégrant une technologie Oakley moderne. Inspirées des héros des années 1940, 1950 et 1960, ces lunettes incarnent l’esprit de l’exploration et de l’aventure. La monture américaine emblématique est rehaussée de rivets en métal et d’emblèmes Oakley, ce qui séduira ceux qui recherchent aussi bien la performance que le style.

Lunettes homme HOLBROOK TM OAKLEY
BATONS DE SKI Leki Hot Shot S

Ceux qui aiment prendre (et surtout offrir) une gorgée en cours de route seront enthousiasmés par le Hot Shot. Il suffit de dévisser la poignée, de la remplir, puis de la revisser. C’est aussi simple et rapide que cela. Avec leurs tubes en aluminium hautement résistant et leurs poignées PA Safety, ces bâtons offrent en outre sécurité et confort.

La chaussette chauffante XSOCKS THERM-IC POWERSOCK / SET IC1200 2017

La POWERSOCK BATTERY PACK IC1200 proposée par la marque Therm-Ic est une batterie qui comblera les skieuses frileuses aux pieds souvent endoloris par le froid.
Compacte, légère et fonctionnelle, cette batterie lithium-on Ultralight fournit de la chaleur jusqu’à 16 heures ! Elle se recharge via un chargeur avec fonction automatique de charge qui peut être utilisé dans le monde entier.
Permettant de stimuler la circulation sanguine, il est possible de choisir à distance entre 3 niveaux de chaleur grâce à une télécommande fournie avec. Cette batterie est compatible avec tous les PowerSocks Therm-ic.

La chaussette chauffante XSocks® THERM-IC
Raquettes TSL Escape easy 2017

1 Thermos TSL offerte aux 10 premiers clients, pour l’achat d’une paire de raquettes TSL Escape EASY 206 ou 226.
Vite, c’est seulement pour les 10 premiers !

Dernières News

Nos derniers Tweets